4 minutes pour des cils vertigineux

0
372
4 minutes pour des cils vertigineux

Un regard époustouflant en version express et sans même avoir besoin d’user de faux-cils, c’est facile!

 … pour recourber

L’objet fétiche des maquilleurs pour un regard accrocheur? Le recourbe-cils. Il leur donne une jolie cambrure qui, même sans maquillage, fait déjà la différence.
Placez-le à la racine, appuyez une première fois sur la pince, relâchez la pression puis renouvelez l’opération. Vous n’en avez pas? Rusez en utilisant une cuillère à café. Trempez cette dernière dans de reau chaude, puis appuyez son dos contre vos cils.

 … pour booster le volume

Appliquez un mascara noir sur les cils du haut et du bas. Choisissez-en un doté d’une brosse en élastomère et dont la matière sèche vite, comme celle des waterproof, pour en déposer une fine couche seulement.
Posez ensuite rapidement une généreuse couche de base. De couleur blanche, ce primer va gainer chaque fibre d’une formule qui épaissit et renforce à la fois.

COMMENT BIEN MANIER UN RECOURBE-CILS?

Placez la pince à la base de vos cils et serrez doucement. Si vous sentez une gêne, reculez légèrement. Sinon, vous pourrez appuyer plus fermement sans vous faire mal, ni les casser.

 … Pour intensifier le regard

Appliquez de nouveau une couche de mascara en zigzag. de la racine jusqu’aux pointes des cils du haut et du bas. Replongez la brosse dans le tube. N’essorez pas la goutte de matière qui reste au bout mais déposez-la à la racine de la frange supérieure de manière à la densifier. N’hésitez pas à repasser plusieurs fois. Terminez par une dernière couche de mascara sur toute la longueur.

Le bon conseil

À vous la frange de cils ultra longue en boostant sa pousse avec un sérum, à appliquer chaque soir durant plusieurs semaines. les formules contiennent des acides aminés, qui subliment et renforcent, ainsi que des agents stimulants qui accélèrent la croissance.

4 minutes pour des cils vertigineux
Évaluez cet article
PARTAGER SUR
Asma Belkadi
Asma est une jeune blogueuse qui fait de plus en plus ses preuves dans le monde des influenceuses sur le Web. Passionnée depuis son enfance par la lecture et la rédaction. Elle possède maintenant Mojotic qui reflète ce qu'elle aime faire sur le Web.

Choisir une plateforme pour commenter :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Disqus
  • WordPress

LAISSER UNE RÉPONSE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.