Tout pour prévenir les maux de l’hiver

0
342
Tout pour prévenir les maux de l'hiver

1Rhumes, toux, sinusite, bronchite, gastro…la palette des maladies hivernales est large. L’humidité et le froid modéré, les appartements (ou maisons) surchauffés, le manque d’aération des chambres et le manque d’hygiène (lavage des mains peu fréquent) favorisent la prolifération des bactéries et la transmission des Virus, ce qui veut dire des maux de l’hiver. Afin de s’en prémunir, la prévention doit être de mise.

Pour un hiver réussi – où chacun se maintient en bonne forme et en bonne santé – il faut avoir à l’esprit trois éléments importants : la préparation et l’entretien des défenses immunitaires par le biais d’un apport régulier en vitamines, minéraux et certaines plantes médicinales, l’entretien du capital d’énergie avec une alimentation équilibrée et sans carences. Et le maintien de l’équilibre mental physique et nerveux.

Retour
PARTAGER SUR
Asma Belkadi
Asma est une jeune blogueuse qui fait de plus en plus ses preuves dans le monde des influenceuses sur le Web. Passionnée depuis son enfance par la lecture et la rédaction. Elle possède maintenant Mojotic qui reflète ce qu'elle aime faire sur le Web.

Choisir une plateforme pour commenter :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Disqus
  • WordPress

LAISSER UNE RÉPONSE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.